Orthographe

Auteur Sujet: Orthographe  (Lu 693 fois)

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
Orthographe
« le: 28 octobre 2010 à 20:01:42 »
Bon j'inaugure le sujet, vu que j'attendais sa création par un des admins, mais rien ^^
Partie "Règlements et présentation du forum" : Les règlements du forum et toutes les infos importantes
Partie "Discussions autours des PTC"
Partie "Les ptc en test"  :Les ptc que notre équipe teste actuellement
Partie "Les scams" : La liste des ptc et autres dont nous n'avons jamais reçu de paiement et/ou les conditions sont douteuses (J'ajoute même que la partie s'appelle Les PTC, donc peut-être enlever le "et autres" )
Partie "Les ptc fiables / sérieux" : Les ptc qui nous ont déjà payé et qui paient toujours
Partie "Sondage et ajout" : Tous les sondages de l'équipe et les demandes d'ajout de Ptc (On peut même ajouter des s à Sondage et Ajout, car il y en aura plusieurs ^^)
Partie "Livre d'or" : Vous avez reçu un paiement de Rentaclic, faites nous en part :)

;)

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
Re : Orthographe
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 20:37:24 »
Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait :D

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
« Réponse #2 le: 29 octobre 2010 à 09:19:44 »
Merci Magallen  ;)

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010 à 10:56:14 »
Si vous en voyez d'autres un peu partout, cette fois-ci vous pouvez regarder les règlements :p
Les Post-it ou personne ne peux répondre :)

Libre à vous de faire ce que vous voulez c'est juste une aide bénévole :)

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
« Réponse #4 le: 30 octobre 2010 à 14:22:24 »
Règlement de Améliorations/questions
Bonjour,

Pour que ce ne soit pas trop le foutoir dans cette section, nous avons décidé de mettre en place encore un léger règlement et qui peux lui aussi changer de temps à autre.

1- Cette section est là pour que vous nous dîtes les erreurs sur le forum :).

2- Vous pouvez poster un sujet à chaque problèmes rencontré.

3- Pour les fautes d'orthographes vu sur le forum ( Hors topics ) un sujet est déjà ouvert alors vous pouvez écrire des réponses sur ce sujet.

Liim & Concept08
Bonjour,

Pour que ce ne soit pas trop le foutoir dans cette section, nous avons décidé de mettre en place encore un léger règlement et qui peuxt lui aussi changer de temps à autre.

1- Cette section est là pour que vous nous dîtesisiez les erreurs sur le forum :).

2- Vous pouvez poster un sujet à chaque problèmes rencontré.

3- Pour les fautes d'orthographes vues sur le forum ( Hors topics ) un sujet est déjà ouvert alors vous pouvez écrire des réponses sur ce sujet.

Liim & Concept08

Le rouge est utilisé pour les fautes qu'il faut enlever :)

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #5 le: 30 octobre 2010 à 16:17:02 »
Je te remercie leouf :) Bonne journée à toi.

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
« Réponse #6 le: 31 octobre 2010 à 11:29:03 »
De rien, ca me fait plaisir d'aider le forum :D
J'ai remarqué que tu avais édité le texte, mais certaines erreurs sont restées... :S
J'ai donc mis plus d'indication dans ma correction ;)

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
« Réponse #7 le: 31 octobre 2010 à 12:01:46 »
La caisse commune de Rentaclic à été créer dans un seul but :

Elle va permettre d'investir sur les meilleurs bux ou autres choses. Pour le moment on en reste juste sur les investissements.
A chaque payout sur un PTC reçu, selon le pourcentage de remise aux membres, nous mettrons le reste sur cette caisse et vous pourrez voir son solde, des mises à jours régulière sont prévu.
D'autres modes de gains qui iront dircetemnt dans la caisse commune vous serront dévoilés plus tard.

La caisse commune de Rentaclic à été créée dans un seul but :

Elle va permettre d'investir sur les meilleurs bux ou autres choses. Pour le moment on en reste juste sur les investissements.
A chaque payout sur un PTC reçu, selon le pourcentage de remise aux membres, nous mettrons le reste sur cette caisse et vous pourrez voir son solde, des mises à jours régulières sont prévues.
D'autres modes de gains qui iront dircetemntdirectement dans la caisse commune vous serront dévoilés plus tard.

Mais je trouve que ce serait plus concis et plus clair comme ça :
La caisse commune à été créée dans un seul but : Nous permettre d'effectuer des investissements sur les PTC/Bux, ou dans d'autres projets qui restent à définir.
Son fonctionnement : A chaque fois qu'un paiement est reçu, un pourcentage de l'argent reçu est mis en attente dans cette cagnotte. Vous pourrez consulter son solde ici, ce dernier sera mis à jour régulièrement.
D'autres moyens d'augmentation de la caisse commune vous seront dévoilés ultérieurement.

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
« Réponse #8 le: 31 octobre 2010 à 12:11:00 »
Règlement bar/flood

Bonjour,

Dans cette section nous allons mettre en place un règlement très léger.

1- Pas de lien de parrainage pour n'importe quel site

2- Vous pouvez créer des topics, pour flooder, faire des mini-jeux ou des concours qui sais ? :p mais encore débattre sur l'actualité etc.

3- Buvez des verres et amusez-vous bien :)

Ce règlement peux changer parfois alors regardé le de temps en temps.

Liim & Concept08

Bonjour,

Dans cette section nous allons mettre en place un règlement très léger.

1- Pas de lien de parrainage pour n'importe quel site

2- Vous pouvez créer des topics, pour flooder, faire des mini-jeux ou des concours qui sait ? :p Mais encore débattre sur l'actualité etc.

3- Buvez des verres et amusez-vous bien :)

Ce règlement peut changer parfois alors regardez-le de temps en temps.

Liim & Concept08

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
Orthographe
« Réponse #9 le: 31 octobre 2010 à 12:36:34 »
Bonjour,

Tous les membres qui passent sur le forum et qui s'inscrive et qu'ils veulent poster sur le forum, il faut d'abord se présenter :)
qui s'inscrivent doivent se présenter :
Comment faire ?

Votre prénom :
    Votre âge :
    Vos loisirs virtuelles et réelles :
    Que faîtes-vous dans votre vie professionnelle ( Votre travail  : étudiants, maçon... ) ? :
    Ce que vous aimez :
    Ce que vous n'aimez pas :
    Si ce forum vous plait êtes vous prêt à en parler à vos alentours votre entourage ? :
    Petit remarque quelconque ? :

Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de suivre cette description mais vous pouvez en dire moins ou en dire plus sur vous.

Liim & Concept08

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
Orthographe
« Réponse #10 le: 16 novembre 2010 à 14:37:44 »
Bonjour,

Voici en détail vos comptes actuellement disponibles :

Voici une petite série de questions-réponses : (pensez à la lire ou à relire)

Quand puis-je demander un paiement ?

Vous pouvez demander un paiement quand vous voulez (max 2 fois par semaine) simplement en postant un message sur ce topic en précisant la somme désirée. Envoyez moi ensuite un MP pour me fournir votre adresse de paiement mais ne la notez en aucun cas sur ce topic (question de sécurité) !

Puis-je demander n'importe quoi comme montant ?

Bien sûr que oui, cependant pour éviter les abus, j'applique un montant minimum de 0,10 $ avec une limite de  demande à 2 fois 2 demandes par semaine et sous conditions que votre solde soit supérieur ou égal au montant désiré. A noter également que l'argent envoyé sera dans la devise de votre demande en fonction de vos comptes ($ ou €).

Ma demande de paiement sera traitée en combien de temps ?

Vu mes disponibilitées actuelles, votre paiement vous sera transmis sous 48 heures maximum.

Par quel moyen puis-je recevoir un paiement ?

Pour le moment, je peux vous payer par 2 moyens : Paypal (sans frais) et Moneybookers. A noter que sur Moneybookers, des frais de l'ordre de 1 % seront appliquerés[/b][/color] et donc déduits de votre demande de paiement.

Suis-je obligeré de demander un paiement dès que mon solde noté ci-dessus est supérieur à 0 ?

Non, vous pouvez "économiser" afin de demander un paiement bien plus supérieur par la suite et cela m'évite également de transmettre tout un tas de petits paiements quasi inutiles. (Je préfèrerais remplacer par "des paiements de très petites sommes")

Les 30 % qui doivent aller dans la caisse commune sont-t-ils déjà déduits des montants ci-dessus ?

Oui, les 30 % ont déjà été déduits. Les sommes que vous voyez ci-dessus sont "nettes" et vous appartiennent !

Puis-je faire un don supplémentaire à la caisse commune et si oui comment ?

Rien de plus simple, lors de votre demande de paiement, indiquez moi le montant que voulez faire en de votre don pour la caisse et cette somme sera déduite automatiquement de votre paiement. Vous pouvez aussi faire un don sans demander de paiement simplement en le signalant également dans ce topic.

-------------------------------------------------

Voilà, c'est une petite FAQ qui peuxt vous être très utile, pensez à la lire ou relire de temps à autres si vous avez des doutes ou des questions.

Pour un suivi correct de vos comptes, je vous demande de ne pas flooder ou de faire du HS dans ce topic. Seuls sont autorisés les demandes de paiements, les dons, les confirmations de paiements et éventuellement vos questions en rapport avec vos comptes. Merci

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
Orthographe
« Réponse #11 le: 16 novembre 2010 à 14:53:20 »
Magallen --> tu sais que je t'adore toi  -loo-  -ahah-

Merci  :hey-)

Hors ligne Magallen

• Membre Senior
Orthographe
« Réponse #12 le: 16 novembre 2010 à 16:01:20 »
Ca on me le dit pas assez souvent !  -mrgr- De rien Concept ;) !

Hors ligne Euska

• Membre Junior
  • **
Orthographe
« Réponse #13 le: 10 décembre 2010 à 10:31:10 »
Ouch ! La bannière !
Testes, cliques et encaisses => Teste, clique et encaisse !  :-(n

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
Orthographe
« Réponse #14 le: 10 décembre 2010 à 15:21:38 »
On parle avec la personne "Tu" :)