a) Exemple: je clic une fois et j'arrête de clic sur le site X. On atteint le payout qui est de 4$. On était 10 à travailler dessus -> 4/10= 0.40$.
Alors je touche 0.40$ alors que j'ai généré 0.06$.
Ce n'est pas normal. Ceci est la première remarque.
Je penses que tu as pas trop compris la caisse commune, alors en fait, ce point que tu soulèves a était notre question. Mais nous avons répondu à un 100 % de gains aux membres ce qui veux dire que si tu cliques 1 fois et que tu laisses les autres bosser tu serras rémunérée que de ton clic. On effectues justement un suivis de chaque membre entre deux payout pour voir celui ou celle qui est pas trop présent
Sur un grand nombre de site on peut connaître ce que nous ont rapporté nos filleuls.
C'est justement avec ça qu'on a décidé de rémunéré à fond nos membres de l'équipe et puis ensuite pour ce qui est des investissements sur les meilleurs PTC chaque membres quand il reçoit ces 100 % peux donner un petit quelque chose à cette caisse commune.
A la fin du mois, suffit de faire Cagnotte/Nombre total de point * Nombre de point du joueur = Rémunération
C'est une bonne idée sa, mais bon il faudrait faire un suivis de chaque membre tous les jours sur les PTC et si des jours on a juste le temps de cliquer et pas de pouvoir s'en occuper on va pas mettre au piff

Je sais pas si tu m'as compris xD
1 point par site?
Pas bonne idée...
Exemple: si il y a 6 liens sur un site et que j'en clic que 1, j'aurais mon point. Et au final je prends les sous des autres car j'aurais produit moins que B qui aura autant de point que moi.
Comme Forla viens de renforcer un contre-exemple à ton idée, je pense pas que le point sur les PTC puissent être une bonne idée même si comme tu l'a dit magallen que l'on compte sur l’honnêteté des membres, mais tu sais des fois un membre peux cliquer et fait quelque chose en même temps et zappe et cela m'arrive des fois !
Que le compte mère post des screens des stats de ses filleuls.
Enfaite pour être clair une autre fois, dans un forum caché nous allons établir un suivis de chaque membres étant filleul des comptes mères et dire le changement entre chaque, donc la on pourra faire les 100 %.
Voila les réponses que je peux apporter à cette discussion, c'est de très bonne idées, si vous voulez des renseignements sur ce que je viens de dire demandé nous sommes dans une démocratie