Les ptc que j'utilise

Auteur Sujet: Les ptc que j'utilise  (Lu 994 fois)

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
Les ptc que j'utilise
« le: 28 octobre 2010 à 00:56:33 »
Salut,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit, mais c'est juste pour vous dire les ptc et bux que j'utilise :)
Et aussi, si on propose un bux et que l'un d'entre nous est déjà inscrit, il fait comment?^^
Voila bref, aussi, j'ai trouvé un bux, mais je me suis pas inscrit, on pourrait faire un test dessus, dites moi ce que vous en pensez.
En plus, dessus, il y a un compte premium offert aux 1 000 premiers membres :D (seulement 56 actuellement)
En plus, je sais que l'on va se faire piquer la chaine de parrainage d'eurovore, mais bon, c'est pas grave.
Donc le lien c'est  : http://www.mypinoybux.com/
Autrement, les ptc et bux que j'utilise actuellement sont surtout des bux. (aucun n'est sur à part pubbox et duitclix)
Donc il y a : (avec le lien de parrainage)
-gordslivebux => http://www.gordslivebux.com/ (actuellement 2,3$)
-thebuxgroup => http://www.thebuxgroup.com/ (actuellement 1,7$)
-relibux => http://www.relibux.com/ (actuellement 1,5$)
-islandbux => http://www.islandbux.com/ (actuellement 0,14$)
-pubbox => http://www.pubbox.fr/ (1€ déjà payé)
-duitclix => http://www.duitclix.com/ (0,10€ déjà payé, mais je pense ne plus être actif désormais, désolé magallen...)
-démoniaque-ptc, mais plus trop actif
Voilà, bons jeux à tous
Leouf900

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
Re : Les ptc que j'utilise
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010 à 09:15:29 »
Jolie pour cette liste, j'en tient compte bon, comme dans cette catégorie nous acceptons pas les liens de parrainages je suis dans l'obligation d'éditer.
Par contre si on fait un test dans ces bux, il faudra que tu te réinscrives je penses.

Mais tu nous dira si tu as des filleuls actif et etc.
Enfin on verra bien :)

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
« Réponse #2 le: 28 octobre 2010 à 09:27:41 »
Salut :)

Et puis de toute facon, il n'y a pas d'inquiétude a avoir.

Il existe des milliers de bux, nous avons donc l'embarra du choix.

Pour les débuts, nous allons probablement faire des bux dont personnes n'est encore inscrit.

Nous allons voir cela ...

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 28 octobre 2010 à 10:41:33 »
Salut!
No problemo pour les liens, je savais pas trop, j'ai du zapper une regle. :)
Ensuite, eh oui, j'ai des filleuls, actifs et non des moindres!
Web de surfeuro partout, concept sur gordslive, web de popcorn en plus sur thebuxgroup etc...
Sur les autres a part relibux, j'ai des filleuls actifs :S
Bonne journée à tous :D

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #4 le: 28 octobre 2010 à 10:57:24 »
De toute façon j'ai déjà un bux par ou on va commencer ;)

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
« Réponse #5 le: 28 octobre 2010 à 11:02:50 »
leouf900 --> une section pour les liens de parrainage sera prochainement disponible.

Juste le temps pour moi de terminer quelques éléments important du forum et de terminer de tout mettre en place :)

Hors ligne Forla

• Membre Junior
  • **
« Réponse #6 le: 28 octobre 2010 à 15:57:31 »
Les gars vous faites fausse route! :O

Le but du forum est de ce faire le max de soous en testant des ptc non?

Et bien Leouf à plusieurs compte avec des filleuls. Il suffit qu'on s'y inscrive tous pour arriver plus vite aux payouts. Les gains de ses filleuls seront partagés entre tous les membres de ce forum. Il faut par contre instaurer des régles pour les comptes mères. Il faut qu'il fasse un topic par site où il le détaillera. Ensuite il faut qu'il fasse des screens des gains avec les pseudo lorsque c'est possible tout les 2 jours par exemple ( c'est pas que je n'ai pas confiance mais y a toujours des malins attirés par l'appât du gain).

Alors que pensez vous de ça? Sinon je souhaite que l'on m'explique à quoi ça sert d'avoir un seul mec qui gère tous les compte mère...
Je trouve mon idée bonne mais il faut peut-être l'approfondir et avoir l'acceptation de Leouf.

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #7 le: 28 octobre 2010 à 18:26:19 »
Forla concernant un seul mec qui gère il faut bien, car on a la chance d'avoir un parrain toujours présent, car si on loupe une journée de gains par le parrain c'est une perte de temps, et puis pour le moment nous vous connaissons peu, par la suite bien entendu nous pensons reprendre pour certains PTC les comptes mères de certaines personnes !
Nous sommes qu'au début du projet, on commence pas quelques bux et on fonde notre équipe.
Après si on commence a faire cette idée que tu nous as dit si un membre nous fait un coup bas et qu'on perd de l'argent pour rien notre réputation va chuter.

Hors ligne Forla

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 28 octobre 2010 à 18:31:33 »
Rare sont les sites où il faut que le parrain clic pour toucher les gains des filleuls. A moins que depuis les bux est changé... :)
Moi j'ai proposé ça pour gagner plus vite et donc nous faire voir plus rapidement par l'extérieur. ;)

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #9 le: 28 octobre 2010 à 18:33:15 »
Ton idée est bonne ! Mais pour le moment il nous faut plus de monde pour pouvoir appliquer ton idée, car plus on n'est nombreux plus les comptes mères peuvent s'abstenir de temps en temps de cliquer.

Si tu vois ou je veux en venir :)

Hors ligne Forla

• Membre Junior
  • **
« Réponse #10 le: 28 octobre 2010 à 18:39:23 »
Oui je vois. :) Merci

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
« Réponse #11 le: 28 octobre 2010 à 18:47:10 »
Les bux (tous les buxhost, je crois que ca s'appelle comme ca), en tout cas une grande majorité oblige le parrain à cliquer pour recevoir les gains des filleuls. On retrouve cette règle sur pubbox également, un "grand ptc'" actuellement.
C'est donc pourquoi si le parrain veut gagner les sous-sous de ses filleuls, il doit cliquer (la veille en général pour recevoir les gains du lendemain)...

Hors ligne Forla

• Membre Junior
  • **
« Réponse #12 le: 28 octobre 2010 à 18:48:50 »
Ok merci du renseignement, je ne le savais pas. En même temps ça fait longtemps que j'ai quitté ce monde. ^^

Hors ligne Liim

• Membre Expérimenté
« Réponse #13 le: 28 octobre 2010 à 18:52:39 »
Bonne remarque leouf, j'ai vu sa aussi sur Pubbox

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
« Réponse #14 le: 28 octobre 2010 à 18:54:04 »
;) Je fais mon possible pour faire des remarques pertinentes (eh oui, mon coté pretentieux prend le dessus mdr)
8)