Ya quelqu'un ?

Auteur Sujet: Ya quelqu'un ?  (Lu 858 fois)

Hors ligne pekinight88

• Membre Junior
  • **
Ya quelqu'un ?
« le: 23 février 2011 à 18:52:43 »
Salut à tous (si ya encore des gens qui viennent içi).

J'aimerai savoir qui gère la caisse commune car moi je veux bien continuer à cliquer et être actif mais ya plus personne j'ai l'impression et ça donne pas envi de participer.

Donc avec la caisse commune on pourrait investir dans un site sûr ou alors la partager mais la laisser en plan comme ça alors qu'on à tous cliqué pour la faire grossir je trouve ça dommage.

Voila !!

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #1 le: 23 février 2011 à 19:20:21 »
Salut :)

Non non, ce n'est pas en plan, je suis toujours présent (même si je ne poste pas)  8)

C'est vrai que Rentaclic se perd en ce moment et c'est bien dommage.

Il y a encore quelques mois, tout le monde était partant et maintenant y'a plus personne  :(

Je vais réfléchir pour des améliorations (même hors sujet).

Si tu en as (des idées), je suis preneur  8)

Et Liim, si tu passe par là, aurais tu toi aussi des idées pour faire avancer ton projet  :-\ ?

Hors ligne pekinight88

• Membre Junior
  • **
Ya quelqu'un ?
« Réponse #2 le: 24 février 2011 à 13:23:49 »
Je sais pas on peut investir dans un PTC sérieux et upgrader le compte mère.

Hors ligne babygun

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #3 le: 27 février 2011 à 15:26:36 »
bonjour, je vais ecrire un long message :)
D'abord je suis content que tu lis toujours le forum concept, et je veux aussi remercier pekinight pour son activité  :)

mais maintenant quelques critiques/suggestions

1) c'est bon que tu lis le forum concept, mais ca coute quand meme pas beaucoup d'effort d'ecrire quelques messages ici sur le forum, car quand un admin n'est plus actif sur son site, les membres ne sont aussi pas actif...
2) depuis 2011 on a seulement recu 2 paiements (123bux et aobux) mais ca n'a pas encore été régle, ca commence à etre long
3)le mise à jour des comptes ne se fait pas dans les dates que tu dis...
4) les comptes d'equipe n'ont pas été mis à jour depuis plus d' 1 mois
5) liim n'est plus actif depuis 2-3 mois, oui elle a posté un petit message il y a 2 semaines et puis silence. Je propose donc de remplacer liim comme co-admin et mettre un autre membre actif à sa place (comme daoud, quik, pekinight) (moi je ne propose pas ma candidature, car je n'ai pas assez de temps)
6) ca sera une bonnne idee d'envoyer un newsletter au courriel à tous les membres de rentaclic avec des nouvelles du site, combien de paiement on a recu, quel ptc on va tester
7) envoyer un mp à les membres de rentaclic via eurovore (car beaucoup vient de la). Donc envoyer un mp à magallen, leouf, yohan...

ps: je m'excuse pour les fautes orthographe, et je ne suis pas faché mais seulement un peu decu

cordialement

babygun

Hors ligne daoud

• Membre Junior
  • **
  • 1 2 3 viva l'algérie
Ya quelqu'un ?
« Réponse #4 le: 28 février 2011 à 13:56:22 »
j'adhére avec tous ce que tu viens de proposer babygun espérons quand va vous entendre car j'ai l'impression qu'il n'ya personne ici ,et je te remercie d'avoir proposer mon nom comme remplaçant de liim mais désoler frére cela ne m'interesse guére ,je suis un simple membre ici et j'aime l'étre et y rester (car je n'ai pas trop le temps de s'occuper d'autres choses ).
mais si ça continue comme ça le forum ne donnera plus envie d'y participer surtout avec l'absence de l'admin et de son modérateur -???- espérons que cela va changer trés rapidement et réellement   :)

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
Ya quelqu'un ?
« Réponse #5 le: 28 février 2011 à 18:38:12 »
Je suis d'accord avec vous, et sachez que je me connecte à rentaclic tous les jours :D

J'ai été actif jusqu'à aujourd'hui sur aobux et 123bux, même buxess, mais plus rien, tous passent en scam.

Pour la reprise de rentaclic, faites, à votre guise, mais sachez que sans admin, un site ne peut pas continuer, mais sans membres également.

Donc tout d'abord, il faudrait (si vous voulez, changer l'admin), mais également rechercher de nouveaux membres :)

Donc j'espère avoir été compris, et à 3 ou 4 ca peut pas aller bien loin.

Je vous souhaite une bonne soirée, et je tenais à vous présenter mon nouveau site, qui ne va rester que 1 ou 2 mois, le temps que notre projet avec concept prenne forme.

Je mets le lien du site ici, comme ça vous le verrez :)

http://suncool.winmoney4u.info

Bonne après midi

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #6 le: 01 mars 2011 à 10:20:09 »
Bonjour à tous,

je vais voir pour remanier le forum assez rapidement et y ajouter des nouveautées  :)

Hors ligne babygun

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #7 le: 01 mars 2011 à 20:10:07 »
ok concept, on y attend avec impatience
et lol leouf, je ne peux pas changer de admin mais de co-admin, tu ne te proposes pas comme candidat? lol

et ton nouveau site a l'air interessant, je vais le tester bientot

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
Ya quelqu'un ?
« Réponse #8 le: 01 mars 2011 à 23:12:47 »
D'accord, oui, je comprends, je pense également que liim devrait faire un peu plus attention à son projet, bref.

Oui, les offres sur mon ptp sont intéressantes, merci de l'avoir visité :)

Bonne soirée

Hors ligne babygun

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #9 le: 09 mars 2011 à 18:33:26 »
alors concept des nouvelles  -???- :-\

Hors ligne Concept08

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #10 le: 13 mars 2011 à 20:13:10 »
alors concept des nouvelles  -???- :-\

Salut :)

oui oui, c'est juste que j'ai un soucis de connexion adsl qui commence à durer un peu trop longtemps  :(

Hors ligne quik09

• Membre Expérimenté
Ya quelqu'un ?
« Réponse #11 le: 15 mars 2011 à 13:31:02 »
Concept tu as reçu de l'argent de globobux sur ton liberty reserve ?

Hors ligne Story

• Administrateur
  • Nouveau membre
Ya quelqu'un ?
« Réponse #12 le: 02 juillet 2011 à 12:12:47 »
En tout cas moi, je suis là :)

Hors ligne leouf900

• Membre Senior
Ya quelqu'un ?
« Réponse #13 le: 17 juillet 2011 à 15:00:23 »
Hey, je viens de voir que le forum a été repris.

Concept08, l'ancien admin du forum est parti avec des dettes énormes, c'est apparemment pour ça qu'il a laché le forum.

Tu le connais?

Bonne chance en tout cas pour ton projet.

Leouf900

Hors ligne Story

• Administrateur
  • Nouveau membre
Ya quelqu'un ?
« Réponse #14 le: 17 juillet 2011 à 16:51:44 »
Bonjour,

oui, j'ai repris le forum (du moins, le nom) car il est intérréssant.

C'est l'ancien admin qui m'avais contacté suite à ma demande de rachat. Sinon, je ne le connais pas plus que cela, notre contact c'est limité à la vente.

Merci pour ton encouragement, je vais faire de mon mieux pour le projet, et si tu as des idées, n'hésite pas, je suis preneur :)

A bientôt.