bonjour, je vais ecrire un long message

D'abord je suis content que tu lis toujours le forum concept, et je veux aussi remercier pekinight pour son activité

mais maintenant quelques critiques/suggestions
1) c'est bon que tu lis le forum concept, mais ca coute quand meme pas beaucoup d'effort d'ecrire quelques messages ici sur le forum, car quand un admin n'est plus actif sur son site, les membres ne sont aussi pas actif...
2) depuis 2011 on a seulement recu 2 paiements (123bux et aobux) mais ca n'a pas encore été régle, ca commence à etre long
3)le mise à jour des comptes ne se fait pas dans les dates que tu dis...
4) les comptes d'equipe n'ont pas été mis à jour depuis plus d' 1 mois
5) liim n'est plus actif depuis 2-3 mois, oui elle a posté un petit message il y a 2 semaines et puis silence. Je propose donc de remplacer liim comme co-admin et mettre un autre membre actif à sa place (comme daoud, quik, pekinight) (moi je ne propose pas ma candidature, car je n'ai pas assez de temps)
6) ca sera une bonnne idee d'envoyer un newsletter au courriel à tous les membres de rentaclic avec des nouvelles du site, combien de paiement on a recu, quel ptc on va tester
7) envoyer un mp à les membres de rentaclic via eurovore (car beaucoup vient de la). Donc envoyer un mp à magallen, leouf, yohan...
ps: je m'excuse pour les fautes orthographe, et je ne suis pas faché mais seulement un peu decu
cordialement
babygun